Noël approche à grands pas… si vous manquez d’inspiration pour la déco de nos tables de fêtes qui vous permettra de recevoir amis et famille comme il se doit, cet article est pour vous ! Découvrez les tendances déco de cette année 2018 et mettez plein de magie dans les yeux de vos convives.

Pour beaucoup d’entre nous, Noël est un moment particulier. C’est l’occasion de réunir toute la famille et les amis autour d’une grande tablée de mets délicieux qui feront plaisir au plus grand nombre.

les décorations de fête à la fois chaleureuses et contemporaines, les lumières qui clignotent, le sapin, tout est mis en oeuvre pour que ce moment reste graver dans les mémoires. Se retrouver autour d’une table bien garnie ; c’est des moments d’échanges et de partage autour des chansons de Noël, et commencer à préparer les bonnes résolutions, pour l’année à venir…

Un moment privilégié dans l’année autour de ceux que l’on aime et de ceux qui comptent!

L’équipe koodel.com vous souhaite à tous de très bonnes fêtes, une très joyeuse entrée dans l’année qui arrive et un Noël merveilleux, comme ceux de notre enfance… 

Voici quelques inspirations de décors de table pour préparer ces moments joyeux!

1-Table sobre et élégante

La simplicité c’est beau. Avec peu de chose, il est possible de faire une table d’exception. Les amoureux des Arts de la Tables pourront s’en donner à cœur joie, en choisissant de la belle vaisselle, de beaux couverts et des verres à profusion.

La décoration se fait dans ce cas, minimaliste. Un peu de lumière, grâce à des guirlandes, quelques sapins et le tour est joué.

2 – Une table de luxe

En noir et or

« So chic » pour une décoration incontournable. 
Les petits détails jouent un rôle important et, souvent, donnent la touche finale. Commencez par le choix de la nappe. Les variantes que vous avez sont : une nappe à motifs dorés et argentés ou bien une nappe blanche décorée d’un chemin de table doré. Les assiettes en blanc et or sont un accent magnifique sur la table. Les serviettes décorées de beaux ronds de serviettes, de petits cadeaux décoratifs en emballage couleur, sont de beaux ajouts à chaque assiette. Au centre de la table, mettez un arrangement qui comprend des bougies en or, boules de Noël et noix, aménagés sur un plateau argenté.

koddel.com

… Et oui, le noir s’accorde merveilleusement bien à l’or et à l’argent…Et que dire de la dentelle…Ajoutez des fleurs blanches, de la vaisselles noir ou bleu nuit, des bougeoirs et voila!

Et vous, comment sera votre table de noel ? Partagez avec nous vos décorations et nous vous publierons.

Quelques références :

Assiette creuse noir | grès | différentes dimensions existes

Assiette pour le lait de poule Villeroy et Boch | porcelaine peint de motifs

Assiette plate Alinea | porcelaine effet marbré

V. Mane – koddel.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s