Pour une mise en scène digne des plus grandes enseignes et marques nationales et internationales, la cloche en verre est essentielle. Avec ou sans socles, la cloche protège et met en valeur les mets fins et objets précieux. Originaux ou simples, mais toujours de « bon gout » pour rehausser une décoration INTÉRIEURE, la cloche en verre est l’indispensable, cette saison.

Des cloches en verre pour tous les espaces et toutes les occasions.

Découvrez un large choix de cloche en verre, de tous les formats. Rien de tel, pour donner un coté « cabinet des curiosités » à votre décoration.

1 – Les cloches avec support en verre

Il existe des cloches sans poignée pour permettre de profiter de effluves des bougies parfumées. Composées d’un plateau en verre adapté à la cloche, et d’une cloche haute en forme. Originale et incontournable, la cloche avec support en verre existe en 3 dimensions pour toutes vos bougies, ou plantes ou objets déco, insolites ou non.

Jardiniers et « mains vertes » connaissent cette astuce, qui consiste à utiliser les cloches, comme serre, pour protéger les jeunes pousses et offrir un micro climat, pendant la saison froide.

2 – Les cloches avec supports en bois

Les supports se multiplient et permettent de nombreuses combinaisons, à adapter à toutes les décorations et espaces. Les cloches avec supports en bois (chênes, noyers, être,teck..) sont parfaits pour apporter un contraste et donner du graphisme.

3 – Les cloches en verre avec support en métal

Les supports en métal sont multiples : zinc, fer, acier, laiton, plaqué-or…Plus le matériau est noble, plus le résultat est à la hauteur de vos attentes. Les présentations d’objets de décoration haut de gammes préfèrent la qualité et les clients aussi ! Mais, un métal doré est un joli moyen, dans l’air du temps pour apporter une touche festive ou moderne à vos décorations.

Les grands formats ont le vent en poupe…

Pour donner de la hauteur à vos décorations et mises en scènes, les grands éléments sont tout indiqués. Ils se font longilignes et accueillent des structures en métal ou en bois, pour y déposer, des objets, des chaussures, des sacs ect.

On peut noter la grande tendance des globes en verre de différentes formes : sphériques, carrées, ovoïdes…tout est permis !

Les supports sont disponibles et le choix est vaste. Pour bien choisir, il est préférable que le support soit légèrement plus grand que la cloche en verre.

Découvrez tous ces éléments de décoration dans le catalogue en ligne !

Publicités

Un commentaire sur « IDÉES TENDANCES : LES CLOCHES EN VERRE »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s